BEAUTE

J’ai testé Dermalogica

Hello les filles ! et les garçons!

car oui la peau n’est pas qu’une affaire de filles 🙂

J’ai eu l’opportunité de tester le best seller de la marque dermalogica, le dailymicrofoliant, et j’ai été très agréablement surprise. J’avais beaucoup entendu parler de la marque. Je suis ravie de l’avoir découverte, et je testerai d’autres produits qui m’ont l’air tout autant géniaux !

La marque existe depuis 1986 et est d’origine américaine et se vend aujourd’hui dans une centaine de pays. En France, elle est jeune mais prometteuse.

“ NOTRE PASSION POUR LA SANTÉ DE LA PEAU EST PROCHE DE L’OBSESSION, ET NOUS SOMMES CONVAINCUS QUE CHACUN DOIT POUVOIR TROUVER DES SOINS ADAPTÉS AUX BESOINS DE SA PEAU. ”

Ils proposent plusieurs gammes et ce pour tout les types de peaux, problématiques. La formule est sans parfums, ni colorants artificiels. Elle est cruelty-free et vegane. Ils ont également des instituts où vous pouvez vous faire chouchouter !

J’ai testé le microfoliant de la gamme skin health. C’est leur bestseller qu’ils ont à présent créer en format recharge. Ravie d’avoir collaborer avec une marque qui s’engage pour l’environnement. En effet, le contenant principal est recyclable et rechargeable grâce à sa recharge (le refill) qui permet de diminuer de 92% l’utilisation du plastique !

Le microfoliant est une poudre exfoliante, qui au contact de l’eau va se transformer en une mousse. Elle est douce, n’agresse pas la peau (convient donc aux peaux sensibles comme la mienne), agréable à appliquer. A base de riz, il libère de la papaine, de l’acide salycilique et des enzymes de riz. Un complexe à base d’acide phytique, son de riz, thé blanc, et reglisse permettent d’unifier le teint. Egalement un melange d’avoine colloidale et allantoine vont apaiser la peau.

Je vous le conseille à 200%. Pour voir l’utilisation du produit, je vous invite à aller voir mon reel sur mon compte instagram.

Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *