Hello tout le monde, je vous retrouve aujourd’hui avec un article que je voulais et devais absolument vous écrire. Comme toujours vous partager mon expérience. Ce que je vais faire de plus en plus à travers ce blog. Et j’en profite pour vous remercier pour vos retours concernant mon article « maladies invisibles ».

Aujourd’hui je vous parle d’un problème pour beaucoup de personnes : les insomnies. Il y a de multiples raisons. Ça peut être passager ou durer. Ça peut être des difficultés à s’endormir ou des réveils dans la nuit. Il y a deux ans ça s’est manifester chez moi pour la première fois par des réveils nocturnes avec difficultés à me rendormir. Je ne voulais pas passer par des somnifères. J’ai fais des recherches et je me suis diriger vers un complément alimentaire à base de plantes : le griffonia. Ça a été miraculeux. Cette plante a plusieurs vertus dont les troubles du sommeil (insomnies, sommeil agité) mais aussi stress, anxiété, maux de tête, migraines, TCA…

Le griffonia est composé de sérotonine (hormone du bonheur). Il va donc vous détendre et permettre un sommeil de qualité. Ils conseillent de prendre 2 gélules au moment du repas du soir et 2 au moment du coucher. Pour moi ça a fait beaucoup. Je vous conseille de commencer avec 1 ou 2 et de voir ce que ça donne pour vous et augmenter si besoin. Ça se fait en cure d’1 à 3 mois. Je les commande sur le site dieti-natura, il y a toutes les catégories pour chaque besoin et à petits prix.

J’espère que cet article aura pu aider quelques personnes.

enalode

blogueuse beauté passionnée, lifestyle, recettes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *